Peu de choses sont aussi inévitables que les effets de la gravité sur votre peau. Un jour, tout d’un coup, la réalité vous regarde droit dans les yeux. Vous pensez que c’est parce que vous n’avez pas bien dormi la nuit dernière, mais vous vous rendez compte qu’une sieste l’après-midi ne va pas résoudre ce problème. Il s’agit d’un véritable affaissement des sourcils !
Les méthodes non chirurgicales pour traiter la laxité du visage et du cou sont l’une des solutions les plus recherchées en médecine esthétique. De nombreuses technologies visant à resserrer la peau ont été introduites dans le passé et une variété d’entre elles prétendent parvenir à resserrer la peau. Pourtant, aucune ne s’est avérée cohérente et reproductible, et de nombreux patients en ressortent insatisfaits.
Ultherapy avis 2021 par notre chirurgien
L’Ultherapy est une nouvelle technologie qui représente un bond en avant par rapport aux autres dispositifs non chirurgicaux à base d’énergie utilisés pour raffermir et lifter la peau.
Cette technologie combine l’imagerie par ultrasons et l’énergie acoustique pour visualiser les tissus sous la peau, puis l’administration précise d’énergie à la profondeur souhaitée.
En vieillissant, notre visage s’affaisse et des rides apparaissent sous l’effet de la gravité et du soleil. Jusqu’à récemment, la principale approche pour améliorer le relâchement cutané était le lifting du visage, une procédure efficace mais invasive associée à un temps d’arrêt, un risque de cicatrices et des effets secondaires.
Ultherapy avis 2022 : nouvel appareil
L’Ulthérapie, qui utilise des ultrasons, est un nouvel appareil qui délivre une énergie qui retend la peau sans la couper. Pas de scalpels, pas d’aiguilles, pas de coupures. L’Ultherapy n’est cependant pas un lifting et ne donne pas les mêmes résultats qu’un lifting. Un lifting arrête l’horloge. L’Ultherapy ralentit le processus de vieillissement en créant un nouveau collagène structurel. En tant que traitement autonome, l’Ulthérapie peut être optimal pour les candidats à la chirurgie qui ne veulent pas ou ne peuvent pas subir de chirurgie faciale ou pour les candidats qui souhaitent reporter la chirurgie.
La beauté de l’Ultherapy est qu’il n’y a pas de temps d’arrêt. Il n’y a pas de gonflement, d’ecchymoses ou de croûtes et les patients peuvent retourner au travail le jour même.
On l’appelle à juste titre le LUNCHTIME LIFT.
Il utilise la chaleur des ultrasons pour stimuler la production de collagène en profondeur sous la surface de la peau. Au fur et à mesure, les sourcils se raffermissent, la ligne de la mâchoire se dessine et le cou se soulève. C’est un lifting sans chirurgie à l’heure du déjeuner.
Ce qui est encore plus séduisant avec l’Ulthérapie, c’est que vous constatez un effet de lissage immédiat. Et comme le collagène continue à se développer, les résultats s’améliorent au fil des mois. Plus de 90 % des patients remarquent une amélioration du tonus, de la texture et un certain resserrement au bout de quelques semaines et sont encore plus enthousiasmés par les résultats au bout de 3 à 6 mois, lorsque les rides profondes deviennent des ridules et que les yeux paraissent plus ouverts.
L’essentiel est que toute procédure comporte des risques et des effets secondaires si elle n’est pas effectuée correctement. Avec l’Ultherapy, la chaleur de la procédure peut vous faire grimacer, et un engourdissement passager le long de la mâchoire est possible, bien que temporaire.
Il est donc important de trouver un médecin expérimenté pour effectuer la procédure.
La durée de la réponse après un seul traitement est estimée à environ 1,5 an.
Ulthérapy avis : Qui est un bon candidat pour l’Ulthérapie ?
Le candidat idéal est une personne âgée de 35 à 60 ans présentant des signes précoces de relâchement. Ces patients obtiennent des résultats en 3 à 6 mois avec un seul traitement. Les patients de plus de 60 ans peuvent avoir besoin d’un second traitement dans les 6 mois.
De nombreux patients cherchent à rester compétitifs sur le marché du travail, ce qui, selon eux, est lié à leur apparence. Qu’il s’agisse d’améliorer leur apparence pour paraître plus dynamique ou de renforcer leur confiance en eux, les gens considèrent que c’est important et ils viennent dans mon cabinet pour demander de l’aide. L’Ulthérapie a fait l’objet d’une large publicité dans les médias en tant que procédure sûre et efficace pour le lifting et le raffermissement de la peau, par exemple dans DR OZ, le magazine Vogue, Harper’s bazaar et d’autres magazines de mode. Une fois qu’il a été présenté dans les grands talk-shows, les vannes se sont ouvertes et nos téléphones n’ont pas arrêté de sonner.
Ulthérapie avis et avantages
L’Ultherapy offre un avantage distinct par rapport aux autres solutions non chirurgicales. La plupart des appareils non chirurgicaux à base d’énergie actuellement sur le marché ne traitent que la surface de la peau.
L’Ultherapy va plus en profondeur, offrant une dimension différente au rajeunissement ; il dépose de l’énergie à des profondeurs très précises car il voit et traite en même temps.
Les traitements peuvent également être individualisés en fonction des préoccupations de chaque patient. Comme les effets se produisent sous la surface, il est tout à fait possible de traiter individuellement des zones spécifiques du visage avec l’Ultherapie. Cependant, la plupart des patients choisissent des traitements complets du visage car c’est la meilleure option pour un résultat plus uniforme.